Accueil > Devenir Franchisé > Soutien Franchiseur

Soutien Franchiseur

Un soutien quotidien du franchiseur

La formation :

  • une initiation à la philosophie du bien être asiatique
  • une formation à l’ensemble des soins et matériels utilisés
  • une formation de coach à la remise en forme sur plateforme oscillante
  • une formation aux produits
  • une formation à la gestion du point de vente
  • une formation à la gestion du SAV sur le matériel

Le marketing :

  • des supports de communication de proximité permettant de développer son centre (Flyers, Affiches, PLV ...)
  • une politique tarifaire attractive (des abonnements, des offres découverte, des journées portes ouvertes ...)
  • une relation étroite avec les professionnels du Bien Être naturel (organisation d’évènements, de conférences, de consultations ou de soins dans le centre)

Les autres soutiens du franchiseur :

  • Conseils en Agencement
  • Formation continue, aide au management
  • Aide dans le montage du dossier de financement
  • Formation du franchisé et de son personnel
  • Animation du réseau
  • Comparaison et analyse des performances de son centre avec l’ensemble des franchisés en France, mais également avec les centres comparables en Europe
  • Audit de l’exploitation du franchisé, plans d’amélioration
  • Aide marketing personnalisée, conseil sur la publicité locale

Une franchise coopérative :

  • Encouragement à la participation aux Commissions
  • Commission Publicité
  • Commission Enseigne
  • Commission "Tendances et Nouveaux Produits"
©TheraCh'i 2011 | Mentions Légales | Contact