Accueil > TheraCh’i > Approche

Approche

Le concept TheraCh’i est né en 2004, en Suisse, sur une idée simple d’une praticienne sud coréenne Boekdok Serano : « Mettre à disposition de tous les publics les bienfaits de la relaxation et du bien-être »

Fort de cette expérience, et sous l’impulsion de François Werlen, le concept de « centre de bien-être » allait être enrichi et le développement européen lancé à partir de 2006.

TheraCh’i est lancé en France en 2008 avec l’ouverture du centre pilote à Paris . Le succès et les résultats de ce premier centre prouvent que le concept répond à un véritable besoin. Son modèle est duplicable en franchise avec un développement « raisonnable ». Le potentiel est d’une centaine de centres en France.

Ce concept de centre de bien-être est basé sur l’accessibilité d’un bien être naturel pour tous.

Largement inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, il est organisé autour de 4 pôles :

Relaxer : les « lits de massage thermique » qui délivrent un massage, inspiré du shiatsu, apportent une relaxation profonde grâce à la combinaison de rouleau de jade et d’infra rouge.

Tonifier/Mincir : la plateforme oscillante permet de renforcer la tonicité musculaire tout en respectant le corps humain.

Purifier  : un bain de pied avec des ions négatifs permet, en 30 minutes, de se débarrasser de toutes les pollutions que le corps humain emmagasine.

Préserver : Prolonger le bien-être chez soi avec une gamme de produits sélectionnés.

©TheraCh'i 2011 | Mentions Légales | Contact